Thierry Henry quitte son poste de sélectionneur de l’équipe de France espoirs de football
Thierry Henry, sélectionneur des Bleuets médaillés d’argent aux Jeux olympiques de Paris il y a dix jours, a décidé de mettre fin à son contrat de sélectionneur de l’équipe de France espoirs de football, qui courait jusqu’en juin 2025, pour des raisons personnelles, annonce lundi la Fédération française de football (FFF).
L’ancien attaquant de l’équipe de France, champion du monde 1998 et d’Europe 2000, avait été nommé en août 2023.
Le président de la FFF, Philippe Diallo, lancera dans les tout prochains jours le processus de désignation de son successeur, qui prendra ses fonctions lors des deux prochains matchs comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2025, prévus début septembre, précise la FFF dans un communiqué.
L’équipe de France espoirs a été battue en finale du tournoi olympique le 9 août dernier par l’Espagne 5-3 après prolongation.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397