Serie A – Naples sombre à Vérone, Bologne tenu en échec
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Alvin Tourdès (iDalgo)
Après une saison 2023/24 laborieuse, le Napoli espère bien se relancer cette saison. On ne peut pas dire que ce premier match aille dans ce sens. Les Azzuri se sont inclinés lourdement sur la pelouse du Hellas Verone (0-3). Daniel Mosquera a vu double (75; 90+5′) et Dailon Livramento (50e) ont fait plier les hommes d’Antonio Conte. De son côté, Bologne a partagé les points avec l’Udinese. Riccardo Orsolini avait ouvert le score à la 57e, sur penalty, avant que le défenseur Argentin Lautaro Gianetti ne remette les deux équipes à égalité dix minutes plus tard (68e). Le score n’évoluera plus. Au classement Naples est dernier, Bologne et l’Udinese sont respectivement sixième et neuvième.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.