Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

MIS À PART DÈS LE SEIN DE MA MÈRE !

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? FAITES UN DON !

Un Jour, Un Verset …

MIS À PART DÈS LE SEIN DE MA MÈRE !

Mais, lorsqu’il plut à celui qui m’avait mis à part dès le sein de ma mère, et qui m’a appelé par sa grâce, De révéler en moi son Fils, afin que je l’annonçasse parmi les païens, aussitôt, je ne consultai ni la chair ni le sang. (Galates‬ ‭1:15-16‬)

Le verset clé de notre méditation nous dit : « DIEU L’AVAIT MIS À PART DÈS LE SEIN DE SA MÈRE ».

L’apôtre Paul avait compris que même avant sa naissance, Dieu l’avait mis à part pour un service particulier. Il ajoute que Dieu l’avait appelé par sa grâce, pensant à sa conversion sur le chemin de Damas. Si à ce moment il avait récolté ce qu’il méritait, il aurait été jeté en enfer.

Mais Christ, dans sa grâce merveilleuse, le sauva et l’envoya prêcher la foi qu’il avait cherché à détruire. ( La bonne nouvelle du royaume triomphe toujours ).

Paul dit: « … et qui m’appelé par sa grâce, DE RÉVÉLER EN MOI SON FILS… ». Cela  nous montre d’une manière merveilleuse quel est le but que Dieu a en vue quand il nous appelle : RÉVÉLER SON FILS EN NOUS, de sorte que nous puissions représenter le Seigneur Jésus auprès du monde.

Dieu RÉVÈLE Christ à notre cœur afin que par nous le monde prenne connaissance et que par nous Dieu soit glorifié ( Ga 1:24).

Dieu avait confié la mission à Paul de prêcher Christ parmi les païens. Aujourd’hui cher (e) ami (e) cette mission nous est donnée, d’annoncer la bonne nouvelle au monde. Car nous avons été arrachés du péché et du présent siècle mauvais afin de pouvoir vivre en communion avec Dieu et RENDRE TÉMOIGNAGE DE JÉSUS-CHRIST AU MONDE ENTIER.

ÊTRE MIS À PART SIGNIFIE ÊTRE AVEC DIEU, POUR DIEU ET PRÈS DE DIEU, vivre dans LA FOI et dans L’OBÉISSANCE, et ce, pour afin que son FILS PUISSE ÊTRE RÉVÈLÉ.

Demeurez bénis (es) dans sa grace et dans sa paix !

Past Antonio LUKEBADIO

www.centrechretien.org

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS