Le footballeur évangélique Olivier Giroud vient en aide aux chrétiens persécutés
Olivier Giroud, chrétien évangélique engagé et footballeur international français qui évolue au poste d’attaquant au Los Angeles FC, a mis aux enchères un de ses maillots portés avec son club pour apporter son soutien aux chrétiens persécutés en Orient « et plus particulièrement en Arménie ».
Olivier Giroud est un chrétien évangélique pratiquant qui ne manque jamais l’occasion de prêcher l’Evangile. La Bible est son livre de chevet. « J’ai la foi, je crois en Dieu. Je sais que rien ne nous arrive par hasard mais que Jésus a des plans pour chacun de nous », dit-il.
Particulièrement préoccupé par le situation des chrétiens persécutés dans le monde, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France de football a mis aux enchères un des maillots qu’il a porté avec les Los Angeles FC.
« Je suis très fier et honoré de mettre ce maillot si spécial aux enchères », avait-il déclaré sur ses réseaux sociaux en amont de la vente qui s’est déroulée mercredi 20 novembre au profit de L’Œuvre d’Orient.
Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale