LVMH-Jean-Christophe Babin prend la direction de la division montres
(Reuters) – LVMH a annoncé vendredi la nomination de Jean-Christophe Babin au poste de directeur général de la division montres du groupe en remplacement de Frédéric Arnault, à compter du 1er avril.
Président-directeur général de Bulgari (propriété de LVMH), Jean-Christophe Babin conservera ses fonctions à la tête du joaillier italien tout en assumant ses nouvelles responsabilités, précise le groupe dans un communiqué.
Il succède à la direction de la division montres à Frédéric Arnault, l’un des cinq enfants du PDG de LVMH Bernard Arnault, qui a été nommé en mars à la tête de Loro Piana dont il prendra les rênes en juin.
(Redigé par Noemie Naudin, édité par Kate Entringer)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397