Trois civils tués dans la région ukrainienne de Kherson tenue par les Russes
MOSCOU (Reuters) – Trois personnes ont été tuées dans une attaque de drones et des tirs d’artillerie dans la région ukrainienne de Kherson, actuellement en partie aux mains de la Russie, ont rapporté vendredi deux agences publiques de presse russe.
Parmi les victimes, figurent une femme et un enfant touchés par un drone ukrainien contre une ambulance dans le village de Mala Lepetikha, a précisé Ria, citant les autorités locales.
L’agence Tass, elle, a indiqué qu’un civil avait été tué dans un bombardement survenu dans la ville d’Olechki, citant le service de presse du gouverneur installé par la Russie.
Plus que jamais, le Journal Chrétien a besoin de vos dons pour agir !
(Rédigé par Felix Light; version française Claude Chendjou, édité par Augustin Turpin)
Pour toute demande d'interview ou de couverture médiatique, contactez-nous par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.