Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Taylor Swift, victorieuse de l’album de l’année, dans l’histoire des Grammy Awards

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

par Lisa Richwine

LOS ANGELES (Reuters) – Taylor Swift, la superstar américaine de la pop, a remporté dimanche soir à Los Angeles le Grammy Award de l’album de l’année pour la quatrième fois de sa carrière, un record, au cours d’une cérémonie marquée par les victoires de plusieurs autres artistes féminines dont Miley Cyrus et SZA.

Déjà victorieuse du Grammy Award de l’album de l’année en 2010, 2016 et 2022, Taylor Swift est devenue avec « Midnights » la première artiste à obtenir quatre fois cette récompense, en 66 ans d’existence du grand rendez-vous de l’industrie musicale.

Elle a profité de la cérémonie pour annoncer la sortie d’un nouvel album, le 19 avril.

Miley Cyrus a remporté elle les deux premiers Grammys de sa carrière, pour la chanson « Flowers », à la fois sacrée meilleur enregistrement de l’année et meilleure prestation pop solo. Elle a dit avoir failli rater l’annonce de sa victoire, car coincée dans les embouteillages provoqués par les fortes pluies et rafales de vent secouant la Californie.

« What Was I Made For? », une ballade de la chanteuse britannique Billie Eilish composée pour la bande originale du film « Barbie », est devenue chanson de l’année.

Victoria Monet a été désignée meilleure nouvelle artiste de l’année.

(Reportage Lisa Richwine; version française Jean Terzian)

tagreuters.com2024binary_LYNXMPEK14059-BASEIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.