Nigeria: Au moins 48 morts dans l’explosion d’un camion-citerne
Au moins 48 personnes ont été tuées dimanche dans l’explosion d’un camion-citerne à la suite d’une collision avec un autre véhicule dans le centre-nord du Nigeria, ont annoncé les urgences.
Selon l’agence publique de gestion des urgences de cet État, le camion-citerne est entré en collision avec un camion transportant des voyageurs et du bétail. Plusieurs autres véhicules ont également été impliqués dans l’accident.
Le porte-parole de l’agence, Hussaini Ibrahim, a évalué le nombre de morts à 48, tandis que les autorités sont toujours à pied d’oeuvre sur les lieux de l’accident.
(Reportage Ahmed Kingimi, rédigé par MacDonald Dzirutwe, version française Claude Chendjou)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397