Le Premier ministre russe propose de nouveaux noms dans son gouvernement
(Reuters) – Le Premier ministre russe, Mikhaïl Michoustine, a proposé samedi la nomination de personnalités au sein de son gouvernement, où il souhaite conserver le ministre de l’Economie, Maxim Reshetnikov, et celui des Finances, Anton Siluanov, ont rapporté les agences de presse russes.
Mikhaïl Mishustin propose le nom de Denis Manturov pour le poste de premier vice-Premier ministre et Alexander Novak comme vice-Premier ministre chargé de l’Energie et de l’Economie.
Ces propositions doivent à présent être soumises au Parlement russe.
(Reportage de Reuters ; Version française Elizabeth Pineau)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397