La Syrie dénonce des frappes israéliennes contre l’aéroport d’Alep
LE CAIRE (Reuters) – Un raid aérien mené par Israël contre l’aéroport international d’Alep a provoqué la mise hors service de celui-ci, a rapporté mardi matin l’agence de presse officielle syrienne SANA, citant une source militaire.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Des missiles lancés depuis la mer Méditerranée ont été interceptés par les systèmes de défense aérienne syriens, a indiqué SANA.
L’armée israélienne a intensifié l’an dernier ses attaques contre des aéroports syriens afin de perturber les livraisons d’armes effectuées par l’Iran à destination de milices alliées en Syrie et au Liban.
(Reportage Enas Alashray et Yomna Ehab; version française Jean Terzian)
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.