Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

L’opposant russe Alexeï Navalny est arrivé dans une colonie pénitentiaire

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité et l’injustice. Lire la suite.

L’opposant russe Alexeï Navalny a été transféré dimanche dans une colonie pénitentiaire située à 100 km à l’est de Moscou, rapporte l’agence de presse russe RIA en citant un comité public de défense des droits des prisonniers en Russie.

Alexeï Navalny, 44 ans, est détenu depuis son retour d’Allemagne, le mois dernier. Il a été condamné à deux ans et demi de prison ferme le 2 février pour avoir violé les conditions de sa libération conditionnelle.

Le directeur du service fédéral pénitentiaire russe avait confirmé vendredi qu’il allait être transféré dans un centre de détention secret hors de Moscou, mais un allié politique de l’opposant, Leonid Volkov, a déclaré dimanche que ni sa famille, ni ses avocats, n’avaient été informés de sa destination.

(Maria Tsvetkova, version française Tangi Salaün)

Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale

Les commentaires sont fermés.