Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Joao Vale de Almeida, premier ambassadeur UE à Londres post-Brexit

Le Portugais Joao Vale de Almeida, ancien ambassadeur de l’Union européenne aux Etats-Unis et à l’Onu, a été nommé vendredi ambassadeur de l’UE en Grande-Bretagne pour l’après-Brexit.

Joao Vale de Almeida, qui aura 63 ans le 29 janvier, prendra la tête le 1er février de la délégation qui représentera l’Union européenne au Royaume-Uni, qui sera alors « devenu un pays tiers », a annoncé le haut représentant de l’UE pour les affaires étrangères, Josep Borrell, dans un communiqué.

Initialement prévu pour le 29 mars 2019 puis pour le 31 octobre, le Brexit – conséquence du référendum de juin 2016 qui a vu les Britanniques voter à 52% en faveur d’une sortie de l’UE – est désormais prévu pour le 31 janvier.

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS