Dix-neuf morts dans une fusillade dans l’ouest du Mexique
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
(Reuters) – Dix-neuf personnes ont été tuées lors d’une fusillade dans un site de combats de coqs clandestins à Las Tinajas, dans l’État de Michoacan, au Mexique, ont déclaré les autorités.
Elles n’ont pas encore établi qui était responsable de la fusillade, qui leur a été signalée vers 22h30 heure locale, ont déclaré les procureurs de l’État de Michoacan dans un communiqué.
Toutes les victimes, soit 16 hommes et trois femmes, ont été tuées par balle. Les enquêteurs vérifient les informations selon lesquelles plusieurs autres personnes auraient été blessées et transportées à l’hôpital, ajoute le communiqué.
(Reportage Frank Jack Daniel à Londres; version française Valentine Baldassari, édité par Jean-Michel Bélot)
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.