Cisjordanie: Trois Palestiniens armés tués dans une fusillade avec l’armée israélienne
RAMALLAH, Cisjordanie (Reuters) – L’armée israélienne a annoncé avoir tué vendredi trois Palestiniens armés lors d’une fusillade en Cisjordanie occupée.
L’armée a déclaré que ses soldats opérant dans la zone de la ville de Djénine ont été pris pour cible par des hommes armés stationnés dans un véhicule sur le bas-côté d’une route.
« Les assaillants armés à l’intérieur du véhicule ont commencé à tirer sur les soldats, qui ont répondu par des tirs pour neutraliser les assaillants », a précisé l’armée.
Le ministère palestinien de la Santé a déclaré que trois personnes avaient été tuées.
(Reportage Ali Sawafta, Nidal al-Mughrabi et Ari Rabinovitch ; version française Elena Vardon)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397