Britney Spears exclut tout concert tant que son père contrôle sa carrière
LOS ANGELES (Reuters) – Britney Spears a affirmé samedi qu’elle ne se produirait plus sur scène tant que son père garderait le contrôle de sa carrière, ajoutant que la tutelle à laquelle elle est soumise depuis 13 ans avait « tué ses rêves ».
La chanteuse américaine a fait ces déclarations dans un long post sur Instagram, après s’être déjà exprimée publiquement plusieurs fois récemment sur la tutelle accordée à son père sur sa vie professionnelle et privée dont elle réclame la levée.
« Je ne vais pas me produire sur une scène de sitôt alors que mon père gère ce que je porte, dis, fais, ou pense », écrit la chanteuse.
« Je préfère partager des vidéos OUI depuis mon salon plutôt que sur scène à Vegas … Je ne vais pas mettre beaucoup de maquillage et essayer essayer essayer sur la scène à nouveau et ne pas pouvoir le faire vraiment avec des remix de mes chansons depuis des années », ajoute-t-elle.
Le père de la popstar, Jamie Spears, a seul le contrôle de la fortune de sa fille qui s’élève à 60 millions de dollars dans le cadre d’une tutelle accordée par un tribunal en 2008.
Britney Spears, 39 ans, qui souffre de troubles psychologiques qui n’ont pas été rendus publics, ne s’est pas produite en public depuis fin 2018 au terme d’une tournée mondiale et d’une série de concerts à Las Vegas.
« Cette tutelle a tué mes rêves … Alors tout ce que j’ai c’est l’espoir et l’espoir est la seule chose dans ce monde qui est très difficile à tuer », a-t-elle écrit samedi.
Britney Spears et son avocat doivent déposer un recours officiel pour tenter d’obtenir la levée de la tutelle. La prochaine audience est prévue le 29 septembre à Los Angeles.
(Reportage Jill Serjeant, version française Gwénaëlle Barzic)
NE MANQUONS PAS NOTRE RENDEZ-VOUS AVEC l'HISTOIRE - TOUS MOBILISÉS POUR LA TÉLÉVISION CHRÉTIENNE !
Les chrétiens protestants et évangéliques ont à leur disposition de puissants médias pour faire entendre leur voix dans le paysage audiovisuel français.
Un service de presse reconnu par l'Etat
Le Journal Chrétien est un service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture. Il est membre du Syndicat de la Presse Indépendante d’Information en Ligne (SPIIL), un syndicat professionnel français créé en afin de défendre les intérêts professionnels des éditeurs de presse en ligne indépendants. Il fait partie des sources d'information officielles de Google actualités dans tous les pays francophones.Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news et les calomnies, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité qui passe l'information au tamis de l'Évangile. Nos journalistes et correspondants essaient de s'approcher de la vérité des faits avec beaucoup d'humilité. Le professionnalisme des experts impliqués dans le Journal Chrétien garantit une procédure de sélection de grande qualité et un suivi des projets très rigoureux. Quand les pasteurs et leurs églises sont victimes de dénonciations calomnieuses, le Journal Chrétien mène des investigations pour rétablir la vérité.
Une chaîne de télévision chrétienne incluse dans la Freebox
Votre soutien financier nous aidera à :
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.
Aidez-nous à porter la lumière de l'Evangile à la télévision !
Chrétiens TV, la chaîne de télévision chrétienne développée par le Journal Chrétien est diffusée sur le canal 246 de la Freebox en France. Elle s’adresse à tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des programmes porteurs de sens et de bienveillance. En faisant un don, petit ou grand, vous permettez à cette chaîne d’innover au quotidien pour une information toujours plus qualitative, plus d’émissions et de reportages édifiants, de décryptage de l’actualité et d’événements à la lumière de la Bible.
Ensemble, construisons un espace où la foi est honorée, respectée et protégée !

