Le bilan du passage du cyclone Seroja passe à 128 morts
Au moins 128 personnes sont mortes et 72 autres sont toujours portées disparues dans les inondations et éboulements provoqués par le cyclone tropical Seroja dans la province indonésienne des Petites Iles de la Sondes orientales, a indiqué mardi l’Agence nationale de gestion des catastrophes (BNPB).
Son porte-parole, Raditya Jati, a confirmé que huit municipalités de cette province avaient été frappées, précisant que Seroja avait fait 67 morts dans le district de Lembata, 49 dans celui de Flores Est et 12 dans celui d’Alor.
En outre, le nombre de personnes ayant fui leur maison dans la province a atteint 8.424, a-t-il noté dans un communiqué.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397