6,87 milliards de dollars pour des projets de développement locaux en Inde
Le gouvernement fédéral indien a adopté lundi des projets d’investissement répartis dans 16 Etats et régions et représentant un montant total de 564 milliards de roupies indiennes (6,87 milliards de dollars américains), afin de mener à bien des travaux de développement et d’infrastructures au cours de l’année fiscale en cours.
Les projets d’investissement en capital approuvés concernent les secteurs de la santé, de l’éducation, de l’irrigation, de l’approvisionnement en eau, de l’électricité, des routes, des ponts et des chemins de fer.
Le programme d’assistance financière aux Etats a été mis en place pour la première fois en 2020-21 par le ministère fédéral des Finances dans le contexte de la pandémie de COVID-19.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.