Wang Huning met l’accent sur le travail d’information pour la construction d’une société de moyenne aisance
Un haut responsable du Parti communiste chinois (PCC), Wang Huning, a appelé vendredi à améliorer le travail d’information tout en mettant l’accent sur la victoire décisive dans la construction d’une société modérément prospère à tous égards.
M. Wang, membre du Comité permanent du Bureau politique du Comité central du PCC et membre du secrétariat du Comité central du PCC, a fait ces remarques lors d’une réunion des responsables de l’information de la Chine à Beijing.
Le travail d’information de cette année doit être centré sur l’obtention d’une victoire décisive dans la construction d’une société modérément prospère à tous égards et de la victoire dans la bataille contre la pauvreté, a-t-il déclaré.
Il a également souligné l’importance d’une bonne narration des histoires de la Chine et du renforcement de l’influence internationale de la culture chinoise.
Huang Kunming, membre du Bureau politique du Comité central du PCC et chef du Département de l’information du Comité central du PCC, a présidé la réunion et a appelé à consentir des efforts afin de permettre au monde de mieux connaître et comprendre la Chine.