Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Le Zhejiang va continuer à promouvoir le développement de l’économie privée

La province chinoise du Zhejiang, dans l’est de la Chine, prévoit de dévoiler un règlement afin de promouvoir davantage le développement dynamique de l’économie privée.
Un projet a été publié dimanche à l’occasion de l’assemblée populaire provinciale.
En tant que locomotive de l’économie privée, le Zhejiang a mis en oeuvre 31 mesures politiques afin de promouvoir le développement de haute qualité des entreprises privées depuis le mois de décembre 2018, selon le rapport d’activité du gouvernement soumis dimanche à la session annuelle de l’assemblée populaire provinciale.
En 2019, le Zhejiang a enregistré une hausse de 9% de la valeur ajoutée de l’économie privée, et une augmentation de 10% des exportations des entreprises privées.
En termes de financement, le solde des prêts des entreprises privées et des petites et micro-entreprises a progressé de 10,6% et de 13,6% respectivement.
La province a également mis en oeuvre une série de mesures fiscales préférentielles, réduisant les impôts et d’autres frais pour les entreprises privées de 228 milliards de yuans (près de 33 milliards de dollars) en 2019.
En 2020, le Zhejiang envisage de diminuer les impôts et autres frais pour les entreprises privées de 270 milliards de yuans, indique le rapport.

Chrétiens TV Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale

💟 Voici des exemples de vidéos produites grâce à vos dons.

Interview exclusive du pasteur de Donald Trump à Chrétiens TV, la chaîne officielle du Journal Chrétien

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

Les commentaires sont fermés.