Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La Chine s’engage à maintenir les prix des logements stables en 2020

La Chine s’efforcera de maintenir les prix des logements stables l’année prochaine et continuera d’appliquer un mécanisme de gestion à long terme, pour favoriser le développement sain du secteur immobilier, a déclaré lundi le ministère chinois du Logement et de la Construction urbaine et rurale.
Le pays s’en tiendra au principe selon lequel « le logement est fait pour y habiter, et non pour la spéculation » et ne doit pas considérer l’immobilier comme un stimulant à court terme de l’économie, a déclaré Wang Menghui, ministre du Logement et de la Construction urbaine et rurale, lors d’une réunion nationale de travail.
Le secteur immobilier est resté stable en 2019, grâce aux réglementations adaptées aux différentes villes, a constaté M. Wang.
Le ministère va intensifier son soutien pour veiller au logement des familles à bas revenus dans les villes l’année prochaine et développer davantage les logements locatifs, selon lui.

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS