Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La Chine élabore une loi pour mieux protéger le fleuve Yangtsé

Les législateurs chinois ont commencé lundi à délibérer d’un projet de loi sur la conservation du fleuve Yangtsé, afin de protéger l’environnement écologique du bassin du fleuve et de faciliter le développement vert.
Le projet de loi a été soumis en première lecture à la session bimestrielle en cours du Comité permanent de l’Assemblée populaire nationale (APN), l’organe législatif suprême de la Chine.
Composé de neuf chapitres incluant 84 dispositions, le projet de loi est la première législation du pays sur un bassin fluvial spécifique.
Le projet devrait s’attaquer aux problèmes majeurs nuisant au système écologique du bassin du fleuve Yangtsé, prévenir et corriger les comportements perturbateurs et stimuler le développement de haute qualité de la Ceinture économique du fleuve Yangtsé, a déclaré Gao Hucheng, chef de la Commission de la protection de l’environnement et de la conservation des ressources de l’APN, alors qu’il présentait le projet de loi aux législateurs lundi.

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS