COVID-19: Pékin exige des tests d’acides nucléiques pour tous les patients fiévreux
Pékin a recensé en douze heures un nouveau cas confirmé de l’épidémie de nouveau coronavirus (COVID-19), importé des Etats-Unis, a indiqué la commission municipale de la santé. Selon le dernier bilan, la capitale chinoise a signalé 150 cas importés de coronavirus.
Pékin a demandé à toutes les cliniques de traitement de la fièvre à travers la ville de mener des tests d’acides nucléiques (TAN) sur les patients fiévreux, selon le groupe dirigeant de lutte contre l’épidémie de COVID-19 de Pékin.
La capitale chinoise a également demandé à toutes les personnes venant de l’étranger ou visitant la ville après leur arrivée par d’autres ports chinois dans une période de 14 jours de faire l’objet d’une quarantaine collective et de TAN à partir de mercredi, alors que le nombre de cas importés de nouveau coronavirus continue d’augmenter.
La capitale chinoise a signalé mercredi six nouveaux cas confirmés importés de COVID-19, portant le nombre total de cas importés dans la ville à 149, a déclaré jeudi la commission municipale de la santé.