HOUSTON, 27 novembre (Xinhua) -- Trois personnes ont été blessées mercredi matin dans une explosion dans une usine chimique dans le sud-est du Texas, aux Etats-Unis.
Cette explosion a eu lieu dans une usine chimique du groupe TPC à Port Neches, à environ 150 km à l'est du centre-ville de Houston au Texas.
Dans un communiqué, le Groupe TPC a indiqué que cette explosion impliquait une unité de traitement et que l'incident avait blessé deux employés et un sous-traitant sur le site.
Le personnel d'urgence poursuit ses efforts pour mettre sous contrôle l'incident.
Le groupe TPC est l'un des plus grands producteurs de matières premières pétrochimiques et un fournisseur de services d'infrastructure et de logistique le long de la côte du golfe du Mexique.
💟 Voici des exemples de vidéos produites grâce à vos dons.
"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.
Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de confidentialité