Le président brésilien Jair Bolsonaro testé négatif au Covid-19
Le président de la république fédérative du Brésil n’a pas été contaminé par le nouveau coronavirus. JJair Messias Bolsonaro a posté vendredi sur ses comptes Twitter et sa page Facebook officiels qu’il a été testé négatif au Covid-19.
Fabio Wajngarten, fondateur de l’Instituto Liberta, qui vise à lutter contre l’exploitation sexuelle des enfants et des adolescents, devenu chef du service de presse présidentiel, a été contrôlé positif au coronavirus Covid-19.
Face à cette situation, la famille président Jair Bolsonaro et plusieurs membres du gouvernement brésilien ont été soumis au test.
Il convient de souligner que Fabio Wajngarten a accompagné le président Bolsonaro lors d’une visite officielle aux Etats-Unis au cours du week-end, où il a rencontré Donald Trump, le vice-président Mike Pence et d’autres responsables de la Maison Blanche dans la résidence de M. Trump en Floride.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397