Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Trois séparatistes tués par les forces spéciales dans la région du Nord ouest au Cameroun

Le « général » séparatiste Sagon et deux de ses hommes ont été neutralisés dimanche par le Bataillon d’intervention rapide (BIR), ont annoncé des sources militaires.

D’après les informations transmises à Xinhua, ils ont été abattus par les éléments du BIR dimanche dans les premières heures à Bamunka, une localité située dans l’arrondissement de Ndop, région du Nord-Ouest.

Sagon avait succédé à un autre « général » séparatiste, « No Pity », célèbre pour avoir répandu la terreur dans le département de Ngo-ketunjia. Il est connu pour avoir été l’un de ceux qui ont assisté « No Pity » dans le lancement d’une attaque meurtrière contre des forces armées camerounaises dans le village de Bamessing en 2021, une incursion qui a coûté la vie à environ 16 membres des forces spéciales.

Avec Salomon Albert Ntap

Chrétiens TV Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale

💟 Voici des exemples de vidéos produites grâce à vos dons.

Interview exclusive du pasteur de Donald Trump à Chrétiens TV, la chaîne officielle du Journal Chrétien

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

Les commentaires sont fermés.