Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Air Mauritius ne reprendra pas ses vols commerciaux avant le 1er juillet

La compagnie d’aviation nationale mauricienne Air Mauritius a étendu la suspension des vols commerciaux jusqu’au 30 juin prochain, a indiqué l’entreprise dans un communiqué.
Elle poursuivra toutefois ses opérations de rapatriement et de cargo, selon la même source.
La reprise des vols à partir du 1er juillet reste sujette à conditions, dont la réouverture des frontières et la levée des restrictions sur les voyages, a précisé le communiqué.
La compagnie s’est placée sous administration volontaire le 22 avril dernier. Une situation qui découle de la fermeture des frontières, des restrictions de voyage et de la cessation de tous les vols internationaux comme intérieurs dans une crise sans précédent couplée à une situation financière auparavant déjà difficile.
L’arrêt des vols a aussi affecté le secteur touristique avec une baisse de 50% au mois de mars, selon l’agence Statistics Mauritius. Les autorités ne s’attendent pas à une reprise avant le mois d’août.
Sur le plan du COVID-19, aucun cas positif n’a été enregistré depuis 24 jours ce mercredi. Depuis le début de la crise, Maurice a recensé 332 cas dont 10 décès et 322 guérisons, selon les autorités.

Les commentaires sont fermés.