La semaine de la mode 2021 célébrée à Yaoundé
En prélude au Forum des Métiers de la mode et du design, l’IFC en partenariat avec le Centre des créateurs de Mode du Cameroun ont organisé une grande parade sur le boulevard du 20 mai à Yaoundé , sous la direction artistique de Margot Carrière de la Compagnie Belle Zanka.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
A cet effet, plus de 300 artistes et des marionnettes géantes ont presté sur le boulevard du 20 mai. Ils étaient vêtus de costumes magnifiques et artistiques représentant les différentes tribues camerounaises.
Au programme, un grand défilé ,des danses et musiques ettraditionnelles.
L’accès étant libre, plusieurs personnes sont venues entre amis, famille ou seul pour profiter de ce moment inédit et spectaculaire.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.