Coton Garoua remporte la coupe du Cameroun
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Et de 7 pour le club de Garoua qui a battu hier dimanche 02 Octobre 2022 en final de la coupe du Cameroun, Bamboutos de Mbouda au cours d’un match moyen.
Le club champion du Cameroun en titre est venu à bout de Bamboutos de Mbouda par un score de un but de zéro, but marqué par Marou Souaibou.
Pourtant , ce sont les Mangwa boys qui ont montré plus d’envie et détermination dans une rencontre moyenne.
Les joueurs de Coach Emmanuel Ndoumbe Bosso ont mis plus d’intensité et multiplié les occasions de but même si la finalisation n’était toujours pas au rendez-vous. Coton sport a grandement joué sa chance dans les ultimes secondes du temps réglementaire.
Après deux belles actions manquées par Patient Wassou et Kiki, Marou Souaibou profite d’une faute du gardien de Bamboutos de Mbouda pour délivrer son équipe. Au duel des airs avec l’attaquant de coton, Patrick relâche la balle, Marou Souaibou n’a plus qu’à pousser le cuire dans les buts vides.
Un succès acquis dans la douleur pour le contonculteurs qui confirment après avoir battu leur adversaire du jour en championnat en aller et retour. Pour le vainqueur du jour qui est aussi dans l’arène africaine on se serait attendu au mieux.
La maîtrise des différentes lignes n’était pas au rendez-vous, cependant le coach Gabriel Haman en homme expérimenté a su tirer l’épingle du jeu. Coton sport de Garoua remporte ainsi sa septième coupe du Cameroun.