28 nouveaux cas de coronavirus Covid-19 au Burkina Faso
Le Burkina Faso a enregistré 28 nouveaux cas positifs au coronavirus Covid-19, portant à 180 le nombre de personnes infectées, a annoncé vendredi le comité de riposte à la pandémie.
« Nous avons notifié à la date du 26 mars 28 nouveaux cas et nous suivons 785 contacts », a déclaré Martial Ouedraogo, coordonnateur national de la réponse à l’épidémie de coronavirus.
S’exprimant lors d’un point de presse, Martial Ouedraogo a souligné que deux membres de l’équipe médicale ont été guéris, portant à 12 le nombre de personnes guéries, dont le couple pastoral Mamadou et Hortense Karambiri.
Deux nouveaux patients sont décédés, ce qui fait un total de 9 morts au Burkina Faso.
Deux nouvelles villes, Sindou (ouest) et Kongoussi (centre-nord) font partie désormais des foyers de la maladie, a-t-il dit.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397