Pas de « mobile terroriste apparent » pour l’attaque au couteau à Annecy, selon la procureure
PARIS (Reuters) – L’attaque au couteau à Annecy (Haute-Savoie) qui a fait jeudi six blessés, dont quatre enfants, n’a « aucun mobile terroriste apparent », a déclaré la procureure d’Annecy, Line Bonnet, aux journalistes.
Présente à ses côtés, la Première ministre Elisabeth Borne a précisé que l’auteur présumé des faits est un Syrien qui a le statut de réfugié en Suède depuis dix ans.
(Rédigé par Tangi Salaun et Blandine Hénault, édité par Kate Entringer)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397