De la louange à la guérison
❤️ Nouveau: Soutenez la campagne de dons du Journal Chrétien
Healing time est une sainte convocation des ministres au service de la louange. C’est ce moment de transfert entre le ciel et la terre, plus qu’un culte, qu’un concert de musique, c’est une extase sans pareille. Une initiative portée par l’artiste Gaëlle Ondongo depuis 2017, qui au début ne voulait faire que des moments de louange et d’adoration Facebook live; pousser par le zèle de voir des âmes restaurées, guéris, libérées et affranchies par le seul Canal qui est la présence de Dieu, elle instaure le « Healing time live concert» enfin de vivre une expérience et de goûter la présence palpable d’un Dieu qui agit instantanément.
Plusieurs sessions live concert du healing time ont marqué les populations de Yaoundé en présence d’autres ministres de Dieu en l’occurrence de Nathalie MEYO, Sanzy Viany , Charles Citenga, Amélie Bissou; la présence remarquable de l’Honorable Cabral Libi à ces sessions live concert était comme des réponses aux prières en faveur de la nation.
Dans le but d’élever le standard et d’impacter le Cameroun, et la francophonie en générale, saturer de l’atmosphère divin ce dimanche 3 avril, pour la toute première fois, telle une porte qui élève les linteaux et accueille le rois de gloire ainsi Douala ouvre ses portes au « Healing time live» au lieu dit BP cité immeuble Ndopati bar près de la pharmacie Cosmos; un concert inédit!!!! des moments de guérisons intenses, de rafraîchissement, de restauration sont au rendez-vous. Ceux qui ont participé aux éditions précédentes, des témoignages percutants en ressorte. Accompagné de plusieurs chantres tels que Bienvenue Choupo, Christiane Moukoury, Jean Moudo, Vanessa Nzokou, le groupe célébration, tout un cortège prêtres pour ouvrir le ciel. Les tickets de soutient sont disponibles. Pour toutes les personnes de Douala à ne manquer sous aucun prétexte Dieu ouvre son ciel pour quelqu’un qui est désespéré et fatigué.
Dans la présence du rois des rois tout s’écrit gloire, gloire, gloire!! Que l’aveugle voit, le sourd entende, la stérile enfante, le muet chante, le paralytique saute de Joie le rois des rois vient à ta rencontre.
Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !
Les chrétiens protestants et évangéliques ont longtemps sous-estimé le pouvoir des médias. Les récentes polémiques concernant des reportages à charge contre les plus grandes églises évangéliques françaises pose la question des intentions des patrons des médias, de ces milliardaires qui ont surinvesti ce champ de bataille idéologique.
Ne perdons pas la bataille idéologique
Les achats de médias par des milliardaires ne sont pas toujours motivés par la rentabilité financière, mais plutôt par des intérêts idéologiques. Ils achètent les médias pour influencer l'opinion publique, mener des batailles culturelles et maintenir leur pouvoir économique et social.Les évangéliques pris pour cible
L’influence grandissante des évangéliques gêne certains patrons des médias qui, disons-le, sont engagés dans des loges ou des sectes pernicieuses. Très puissante aux États-Unis, où de nombreuses personnalités ont renoncé à l'occultisme et à la débauche pour se convertir à la foi évangélique, la percé de cette frange chrétienne de plus en plus présente en France fait trembler le monde des ténèbres.Faire contrepoids
A l'heure actuelle, les chaînes d’info font l’agenda, nourrissent les réseaux sociaux, orientent les débats publics. Le Journal Chrétien et sa chaîne Chrétiens TV veulent aller sur leur terrain en investissant la sphère politique et médiatique pour y proposer une autre hiérarchie de l’information. Il est question de mener la bataille culturelle pour faire contrepoids aux groupes de médias hostiles aux Evangéliques.A quoi serviront vos dons ?
Nous avons l’ambition de développer une plateforme de médias suffisamment compétitive. Vos dons nous permettront de créer des émissions chrétiennes de qualité, de réaliser plus d’investigation, de reportages et d’enquêtes de terrain, d'organiser des débats sur des sujets de société, et de recruter du personnel compétent.Il nous faudra également développer davantage notre présence sur le terrain, produire plus de reportages, investir dans du matériel.
Le Journal Chrétien est un média libre, indépendant, sans publicité, accessible à tous grâce à la fidélité et à la générosité de ses lecteurs.
Votre don (défiscalisable à 66%), petit ou grand, est plus qu’un geste. C’est un acte militant et chrétien !

