Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Marche Pour Jésus 2018

En 2018, sept villes de France métropolitaine se mobilisent pour la Marche Pour Jésus: Nantes, Paris, Strasbourg, Lille, Marseille, Metz, Montpellier, et Toulouse pour la première année.
Ce samedi 26 mai 2018, des milliers de chrétiens marcheront dans les rues pour témoigner de leur foi en Jésus-Christ.

Artisans de paix, et d’amour.

Beaucoup de chrétiens sont particulièrement attentifs à ce qui se passe dans notre société, désireux d’être artisans de paix, contribuant au bien vivre ensemble, tout en apportant un témoignage d’espérance et d’amour comme celui que nous a laissé notre Seigneur JESUS-CHRIST Dans ce contexte général d’insécurité, physique ,sociale c’est un privilège extraordinaire pour nous les Chrétiens de pouvoir témoigner publiquement et ensemble de notre foi !

Le devoir de le dire

« Cette année encore nous avons cette liberté pour témoigner de l’amour de Jésus-Christ au monde » Nous marcherons nous rappelant que des millions de chrétiens dans le monde n’ont pas cette possibilité, sinon au prix de leur liberté et parfois de leur vie. « La force d’un rassemblement comme la Marche, c’est de montrer à ceux qui nous voient et nous entendent que tous ceux qui ont rencontré Jésus personnellement sont unis en lui. » Je suis la lumière du monde celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres mais il aura la lumière de la vie.

La Marche Pour Jésus…

… est l’occasion pour les chrétiens de différentes sensibilités de sortir de leurs églises et d’aller à la rencontre de leurs concitoyens Dans les 7 villes concernées, de nombreux chrétiens se préparent activement : Camions, groupes musicaux, danses, mîmes, avec toute la logistique nécessaire pour cet évènement majeur dans les régions et au niveau national.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.