Marche Pour Jésus 2018
En 2018, sept villes de France métropolitaine se mobilisent pour la Marche Pour Jésus: Nantes, Paris, Strasbourg, Lille, Marseille, Metz, Montpellier, et Toulouse pour la première année.
Ce samedi 26 mai 2018, des milliers de chrétiens marcheront dans les rues pour témoigner de leur foi en Jésus-Christ.
Artisans de paix, et d’amour.
Beaucoup de chrétiens sont particulièrement attentifs à ce qui se passe dans notre société, désireux d’être artisans de paix, contribuant au bien vivre ensemble, tout en apportant un témoignage d’espérance et d’amour comme celui que nous a laissé notre Seigneur JESUS-CHRIST Dans ce contexte général d’insécurité, physique ,sociale c’est un privilège extraordinaire pour nous les Chrétiens de pouvoir témoigner publiquement et ensemble de notre foi !
Le devoir de le dire
« Cette année encore nous avons cette liberté pour témoigner de l’amour de Jésus-Christ au monde » Nous marcherons nous rappelant que des millions de chrétiens dans le monde n’ont pas cette possibilité, sinon au prix de leur liberté et parfois de leur vie. « La force d’un rassemblement comme la Marche, c’est de montrer à ceux qui nous voient et nous entendent que tous ceux qui ont rencontré Jésus personnellement sont unis en lui. » Je suis la lumière du monde celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres mais il aura la lumière de la vie.
La Marche Pour Jésus…
… est l’occasion pour les chrétiens de différentes sensibilités de sortir de leurs églises et d’aller à la rencontre de leurs concitoyens Dans les 7 villes concernées, de nombreux chrétiens se préparent activement : Camions, groupes musicaux, danses, mîmes, avec toute la logistique nécessaire pour cet évènement majeur dans les régions et au niveau national.