Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Ubisoft ferme un site en Grande-Bretagne et restructure trois autres, affectant 185 employés

Chrétiens TV
PARTAGER SUR :

(Reuters) – Ubisoft a déclaré mardi son intention de fermer son site de Leamington en Grande-Bretagne et de réorganiser ses activités à Ubisoft Düsseldorf, Ubisoft Stockholm et Ubisoft Reflections, ce qui affectera 185 employés, le plus grand éditeur de jeux vidéo français confirmant des informations de presse.

Cette décision s’inscrit dans le cadre des efforts déployés pour hiérarchiser les projets et réduire les coûts afin d’assurer la stabilité à long terme, a précisé Ubisoft.

Le groupe a revu ses opérations au niveau mondial pour « offrir les meilleures expériences aux joueurs dans le marché extrêmement compétitif d’aujourd’hui », a déclaré Ubisoft Leamington dans un message sur LinkedIn.

L’éditeur des Lapins Crétins traverse d’importantes difficultés depuis l’année dernière, après la mauvaise réception de certains jeux, le report de la sortie du nouvel opus d' »Assassin’s Creed » et plusieurs avertissements sur résultats, qui ont fait chuter le cours de Bourse.

En décembre, Ubisoft a annoncé la fermeture de ses studios de San Francisco et Osaka, ainsi qu’une réduction progressive de la production à Sydney, entraînant la suppression de 143 emplois à San Francisco et une réduction probable de 134 postes à Osaka et à Sydney.

En France, le groupe a rencontré la semaine dernière les CSE et les représentants syndicaux de ses entités, dans le cadre d’une « concertation sociale » annoncée en décembre afin de répondre à plusieurs mouvements de grève en février et en octobre 2024.

(Rédigé par Adrianna Ebert à Gdansk, version française Noémie Naudin, édité par Augustin Turpin)

tagreuters.com2025binary_LYNXNPEL0R0BS-FILEDIMAGE

Chrétiens TV

SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN ET RÉDUISEZ VOS IMPÔTS !

Le Journal Chrétien est 100% gratuit. Faites un don régulier et aidez-nous à poursuivre notre mission.

Vous êtes nombreux à nous demander comment le Journal Chrétien est financé. Notre mission, vous le savez, est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Evangile. Nos ressources proviennent exclusivement des dons de nos lecteurs.
Certains lecteurs ont pris l’habitude de nous adresser un don ponctuel. D’autres privilégient un versement mensuel. Beaucoup me disent prier pour nous. En réalité, le Journal Chrétien a besoin que tous ses lecteurs se mobilisent à la mesure de leurs moyens. Songez que pour un don mensuel de 15€, vous ne dépensez réellement que 5€ ! Et votre don est défiscalisé !
Alors si vous estimez comme que la mission du Journal Chrétien est indispensable, veuillez nous soutenir. Votre générosité par le passé a permis au Journal Chrétien d’accomplir de grandes choses.
En 2025, la chaîne de télévision Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien a débarqué sur le Canal 246 de Free, deuxième opérateur en France. Des négociations sont en cours pour étendre la diffusion de la chaîne à l'ensemble des opérateurs français.


Votre soutien financier nous aidera à :

👍 couvrir les frais de fonctionnement du Journal Chrétien ;
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.


Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS