Snap va supprimer 10% de ses effectifs mondiaux
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
(Reuters) – Snap, maison-mère du réseau social Snapchat, a annoncé lundi la suppression d’environ 528 emplois, soit 10% de ses effectifs mondiaux, rejoignant ainsi d’autres entreprises du secteur de la technologie et des médias qui ont récemment annoncé des suppressions d’emplois.
« Afin de positionner au mieux notre entreprise pour mettre en œuvre nos priorités et de nous assurer que nous avons la capacité d’investir progressivement pour soutenir notre croissance au fil du temps, nous avons pris la décision difficile de restructurer notre équipe », a déclaré Snap.
L’action Snap reculait de 1,7% dans les premiers échanges à la Bourse de New York.
Snap s’attend à une charge avant impôts comprise entre 55 millions et 75 millions de dollars (51,2 à 69,8 millions d’euros), qui sera principalement constituée d’indemnités de licenciement et de coûts annexes.
La majorité de ces frais devraient être engagés au cours du premier trimestre 2024.
(Reportage Samrhitha Arunasalam à Bangalore ; version française Diana Mandiá, édité par Blandine Hénault)
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.