SES chute après l’annonce du départ de son directeur général
Le fournisseur de communications satellites SES chute lundi en Bourse après avoir annoncé le départ de son directeur général Steve Collar à la fin du mois.
A 08h24 GMT, l’action SES reculait de 10,3% à 5,01 euros à la Bourse de Paris, la pire performance de l’indice SBF 120, en hausse au même moment de 0,77%.
SES, qui a dit dans un communiqué avoir commencé à chercher un successeur à Steve Collar, a indiqué que l’intérim serait assuré par le directeur technique de l’entreprise, Ruy Punto.
L’annonce du départ de Steve Collar intervient alors que SES a officialisé en mars des discussions avec son concurrent américain Intelsat en vue d’un éventuel rapprochement.
(Reportage Lina Golovnya, version française Corentin Chappron, édité par Blandine Hénault)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397