Le bénéfice de base d’Ericsson au T3 dépasse les attentes
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
STOCKHOLM (Reuters) – Le fabricant suédois d’équipements de télécommunications Ericsson a annoncé mardi des bénéfices et des ventes supérieurs aux attentes, grâce à un rebond de la demande d’équipements 5G en Amérique du Nord.
Le bénéfice de base ajusté, hors dépréciations, du groupe s’est élevé à 7,33 milliards de couronnes suédoises (644,93 millions d’euros) contre 3,9 milliards de couronnes l’année précédente, au-dessus de la prévision moyenne de 5,75 milliards de couronnes d’un sondage d’analystes réalisé par LSEG.
Les ventes nettes ont diminué de 4% par rapport à la période précédente pour atteindre 61,8 milliards de couronnes, mais ont dépassé les estimations de 61,6 milliards.
« Nous voyons des signes que le marché global se stabilise, avec l’Amérique du Nord, en tant que marché d’adoption précoce, qui renoue avec la croissance », a déclaré le PDG du groupe Borje Ekholm dans un communiqué.
Le groupe a toutefois précisé que la croissance des marchés nord-américains était compensée par des niveaux d’investissement plus faibles de la part des clients dans d’autres régions.
(Reportage Supantha Mukherjee, version française Elena Smirnova, édité par Zhifan Liu)
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.