Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

La Fed pourrait commencer à baisser ses taux l’an prochain-Williams

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

(Reuters) – Les taux d’intérêt de la Réserve fédérale (Fed) pourraient commencer à baisser l’an prochain, a déclaré lundi le président de l’antenne de New York, John C. Williams, au New York Times.

Le banquier central n’exclut pas la possibilité d’une baisse des taux au début 2024, en fonction des indicateurs économiques, soulignant que l’inflation recule comme escompté.

John C. Williams dit s’attendre à ce que le chômage augmente légèrement avec le ralentissement de l’économie.

L’économie américaine a créé moins d’emplois qu’attendu en juillet, mais la croissance des salaires et le recul du taux de chômage indiquent que les conditions du marché du travail restent tendues.

Les investisseurs surveilleront jeudi la statistique des prix à la consommation aux Etats-Unis pour le mois de juillet. Un ralentissement de l’inflation dite « core » est attendu, à 4,7% en rythme annuel contre 4,8% en juin.

(Reportage Akanksha Khushi à Bangalore; version française Blandine Hénault)

tagreuters.com2023binary_LYNXMPEJ760AV-BASEIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.