Eurofins se dit prêt à détailler son programme immobilier en réponse à Muddy Waters
(Reuters) – Eurofins a annoncé jeudi être prêt à fournir des détails supplémentaires sur son programme immobilier dans un communiqué publié en réaction à une lettre ouverte envoyée plus tôt dans la semaine par le vendeur à découvert Muddy Waters à son directeur général, Gilles Martin.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le groupe de laboratoires français a également réitéré ses réfutations quant aux accusations portées par Muddy Waters en juin au sujet de ses transactions immobilières, de sa gouvernance et de sa trésorerie, et a déclaré son intention de communiquer avec toutes ses parties prenantes de manière « claire et directe ».
À l’avenir, « Eurofins continuera d’écouter les requêtes sérieuses d’investisseurs légitimes et d’autres parties prenantes, mais n’a pas l’intention de consacrer davantage de ressources pour répondre à des allégations non pertinentes, biaisées et/ou infondées », ajoute le communiqué.
(Rédigé par Pauline Foret, édité par Augustin Turpin)
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.