Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

L’entrée de l’Ukraine dans l’OTAN est une guerre à retardement selon Dmitri Medvedev

Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité de la Russie, a déclaré que l’adhésion de l’Ukraine à l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN) ne constituerait pas seulement une menace directe pour la Russie, mais une déclaration de guerre à retardement, ont rapporté mercredi les médias locaux.

La Russie ne représente pas une menace pour l’OTAN, n’a pas l’intention d’attaquer les pays membres de l’OTAN et ne cherche certainement pas à nuire à leurs résidents, a affirmé M. Medvedev. Toute tentative visant à promouvoir des intérêts hostiles en Ukraine ou dans d’autres pays proches de la Russie continue à se heurter à une résistance appropriée, at-il martelé.

« Plus ces tentatives seront nombreuses, plus nos réponses seront sévères. La question de savoir si la planète entière sera déchirée en conséquence dépend uniquement de la prudence de l’autre partie », a prévenu M. Medvedev.

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS