Stop aux violences sexistes et sexuelles en France
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Des marches contre les violences sexistes et sexuelles sont organisées par le mouvement « Nous Toutes » ce samedi 23 novembre à Paris et en région.
Le mouvement « Nous Toutes » veut sensibiliser un maximum de monde contre les violences sexistes et sexuelles que subissent en immense majorité les femmes et les enfants en France. Les marches organisées par le collectif ont pour but d’obtenir des pouvoirs publics français un plan d’urgence pour en finir avec ces violences.
Samedi 23 novembre, marchons à Paris contre les violences sexistes et sexuelles.
? Inscrivez-vous sur https://t.co/YPkpwhgZpp
? Rejoignez l'événement Facebook https://t.co/l7S1fZIvJE
?Aidez-nous à financer la marche, en participant à notre cagnotte https://t.co/d7jV69jFLo pic.twitter.com/0ywykYSKtE— #NousToutes (@NousToutesOrg) 2 octobre 2019
Plusieurs personnalités, dont les comédiennes Muriel Robin, Virginie Efira ou Julie Gayet ont appelé à rejoindre la manifestation principale de ce samedi devrait partir à 14h de la place de l’Opéra à Paris pour se rendre place de la Nation.