Heureux les affligés, car ils seront consolés – Matthieu 5:4
Pour aucun de nous, la vie n’est un long fleuve tranquille. Les afflictions sont des chagrins, des douleurs, des peines que nous subissons plusieurs fois dans notre vie. Parfois ces douleurs sont si fortes qu’elles nous plongent dans un brouillard total. Tout est gris autour de nous et notre cœur pleure.
Les afflictions nous plongent dans des moments de faiblesse, et nous ne savons plus comment nous en sortir. Certains font appel à des amis, mais dans ce genre de situation, ils se font rares, voire inexistants. Certains accusent Dieu, mais Dieu ne veut pas notre malheur, ils font fausse route.
La seule et unique solution est de se rapprocher de Dieu et demander Son secours dans la prière. Priez sans cesse, et Dieu ne vous laissera pas dans cet état. Dieu entendra vos prières et vous sentirez sa présence.
Dans un premier temps, vous serez apaisés, et ayant retrouvé un semblant de paix, Dieu vous consolera et vous retrouverez la joie dans votre cœur. Merci Seigneur de ne jamais nous abandonner.
Mais n’oubliez jamais de vous adresser à Dieu, ou à un homme qui le représente, mais encore faut-il bien le connaître. Cet homme de Dieu trouvera aussi les paroles qui vous sont nécessaires pour retrouver la lumière qui est en vous. Seigneur, merci pour toutes les fois où tu es venu me consoler.
Priez, frères et sœurs bien-aimés, Dieu ne manquera pas de vous consoler, Il nous aime tellement. Amen !
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.