Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale
Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre 2024 pour bénéficier d’une déduction de 66% du montant de votre contribution sur votre impôt sur le revenu en France.
Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.
Vous pouvez faire votre don en cliquant sur le bouton « Faire un don » ci-dessus, qui accepte les paiements par Carte bancaire (débit ou crédit), Paypal, Prélèvement automatique et Virement bancaire (SEPA).
Vous pouvez également adresser un chèque libellé à l’ordre de : Journal Chrétien – J’aime l’info, à l’adresse 10-14 rue Jean Perrin – 17000 La Rochelle, France.
NB: Afin de vous faciliter la tâche et éviter d’éventuels frais de conversion de devises en euros (EUR), le formulaire Donorbox de cette page vous permet de faire un don dans les devises suivantes : Euros (EUR), Franc Suisse (CHF), Dollars Canadien (CAD), Dollars Américain (USD), Livre sterling britannique (GBP), Franc Cfa d’Afrique Centrale (XAF) et Franc Cfa d’Afrique de l’Ouest (XOF).
Écrivez l’avenir du Journal Chrétien avec nous en concourant au développement d’un journalisme chrétien de qualité et de formats exclusifs pour notre chaîne de télévision dénommée « Chrétiens TV » (ou CTV).
Votre don nous permettra de produire plus d’émissions, de reportages, de décryptage de l’actualité et d’événements à la lumière de la Bible.
Aujourd’hui, le Journal Chrétien a besoin de 5 000 partenaires mensuels qui s’engagent à faire un don d’au moins 5€ par mois pour financer sa plateforme chrétienne comprenant un service de presse en ligne reconnu par l’Etat, une chaîne de télévision chrétienne par satellite, une plateforme de ressources bibliques, et deux applications chrétiennes.
Alors si vous estimez que la mission du Journal Chrétien est indispensable, veuillez nous soutenir. Votre générosité par le passé a permis au Journal Chrétien d’accomplir de grandes choses. Elle va nous permettre d’en accomplir de plus grandes encore en 2024.