Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Une nouvelle saison

Chrétiens TV
PARTAGER SUR :

Les fidèles de l’assemblée Chrétienne dénommée spiritual house ministries international se sont réunis les 22 et 23 novembre dernier au lieu-dit Makepe missoke dans le 5e arrondissement de la ville de Douala. Le visionnaire de ce ministère le Prophète William NDEMA et son épouse se sont donnés pour mission d’organiser cette rencontre pour édifier le maximum de personnes possible sur le  thème « une nouvelle Saison ».

Avec son invité principal, Bishop EMMA ISONG GOSPEL père spirituel du leader  de ladite église  venu tout droit du Nigéria, l’objectif par eux fixé était d’affecter  les mentalités par un  message  fort significatif. « L’un des sous thèmes choisi était la puissance de vos paroles ». A la question de savoir quel est le problème  auquel la parole de Dieu n’apporte de réponse, la conclusion n’a été nulle autre que celle qui  reconnaît que la parole de Dieu répond à toute difficulté, étant donné que Dieu avait déjà prévu pour le monde le moyen de s’en sortir. En effet, elle est le médicament par excellence pour solutionner les problèmes les plus coriaces que les chrétiens puissent  rencontrer. « ce message a été prêché parceque vous croyons que les gens parlent mal, ils pensent et agissent mal en ce qui concerne leurs propres vies. nous sommes venus casser cette mentalité pour la remplacer par celle de Dieu parceque c’est elle qui nous donne la victoire…. » explique le prophète William NDEMA, responsable de Spiritual house ministries international .

Pendant ces moments,  l’intelligence de plusieurs s’est vu être renouvelée par la parole de Dieu.  Les miracles, les guérisons et les délivrances multiformes se sont opérés dans ces lieux après la prière des hommes de Dieu. Un message qui est donc plutôt bien passé et reçu  de la part des participants venus nombreux. un programme duquel tous ressortent satisfaits, le seigneur ayant répondu à la préoccupation de chacun et aux attentes des organisateurs du dit événement. « je suis comblé, les gens sont venus nombreux, ils ont été touchés par Dieu , nous croyons que l’objectif est atteint » ajoute t’il.

La révélation de la parole de Dieu éclaire tout homme qui se laisse être touché. C’est donc une nouvelle saison pour ceux des participants qui se sont laissés trouver par  le seigneur.

Chrétiens TV

SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN ET RÉDUISEZ VOS IMPÔTS !

Le Journal Chrétien est 100% gratuit. Faites un don régulier et aidez-nous à poursuivre notre mission.

Vous êtes nombreux à nous demander comment le Journal Chrétien est financé. Notre mission, vous le savez, est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Evangile. Nos ressources proviennent exclusivement des dons de nos lecteurs.
Certains lecteurs ont pris l’habitude de nous adresser un don ponctuel. D’autres privilégient un versement mensuel. Beaucoup me disent prier pour nous. En réalité, le Journal Chrétien a besoin que tous ses lecteurs se mobilisent à la mesure de leurs moyens. Songez que pour un don mensuel de 15€, vous ne dépensez réellement que 5€ ! Et votre don est défiscalisé !
Alors si vous estimez comme que la mission du Journal Chrétien est indispensable, veuillez nous soutenir. Votre générosité par le passé a permis au Journal Chrétien d’accomplir de grandes choses.
En 2025, la chaîne de télévision Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien a débarqué sur le Canal 246 de Free, deuxième opérateur en France. Des négociations sont en cours pour étendre la diffusion de la chaîne à l'ensemble des opérateurs français.


Votre soutien financier nous aidera à :

👍 couvrir les frais de fonctionnement du Journal Chrétien ;
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.


Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS