Retour à Béthel
Le mouvement mondial de réveil de la sainteté chapitre du Cameroun a achevé sa tournée nationale de réveil le 03 décembre dernier dans son siège régional du littoral à Douala sous le thème « retour à Béthel ».
Il était question d’édifier les participants venus nombreux de tous les coins du pays sur le retour aux mœurs prônées par le seigneur Jésus-Christ en abandonnant les fausses doctrines qui n’aident pas les âmes à se rapprocher du créateur. Ledit mouvement, inspiré par Dieu à ses serviteurs a donc la lourde mission de « recadrer l’église et les hommes qui se sont depuis plusieurs années éloignés de Dieu en cette période de fin des temps » a déclaré le pasteur Basile FOTIO, coordonnateur dans la région du Centre pour le mouvement mondial de réveil de la sainteté.
Le coordonnateur national et son collège a par la suite partager avec le corps de Christ la nécessité de présenter cette vision et ses contours à Dieu, chose sans laquelle la solution ne viendra pas. C’est pourquoi pendant près de 2h d’horloge, les participants se sont attelés à prier contre l’ennemi qui se lève face à l’avancement de l’église au Cameroun et s’acharne sur la vie des serviteurs de Dieu mais aussi et surtout sur le pays en général « je pense que c’était important de le faire en ce moment où Satan introduit ses griffes pour dévorer, mais nous croyons que Jésus est plus que vainqueur et nous donnera la victoire en ce qui concerne la mission qu’il a confié à ce mouvement… » souligne le pasteur Elvis QUI SAKEY, coordonnateur national pour le Cameroun.
Une édition qui porte du fruit dans les vies de plusieurs qui se sont à cet effet retournés vers le seigneur faisant le choix de barrer la voix au péché. Le secrétaire général de la région du littoral Eric YOUMBI, participant à la rencontre en est un témoin. « je vivais dans un adultère chronique, mais depuis que j’ai fait la rencontre de Jésus-Christ par ce canal, ma vie a totalement changé », explique t’il.
C’est avec un sentiment de satisfaction que la rencontre s’est achevée. La mission du mouvement mondial de réveil de la sainteté se poursuit dans le seul et unique but de dépeupler l’enfer.
SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN ET RÉDUISEZ VOS IMPÔTS !
Le Journal Chrétien est 100% gratuit. Faites un don régulier et aidez-nous à poursuivre notre mission.
Vous êtes nombreux à nous demander comment le Journal Chrétien est financé. Notre mission, vous le savez, est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Evangile. Nos ressources proviennent exclusivement des dons de nos lecteurs.
Certains lecteurs ont pris l’habitude de nous adresser un don ponctuel. D’autres privilégient un versement mensuel. Beaucoup me disent prier pour nous. En réalité, le Journal Chrétien a besoin que tous ses lecteurs se mobilisent à la mesure de leurs moyens. Songez que pour un don mensuel de 15€, vous ne dépensez réellement que 5€ ! Et votre don est défiscalisé !
Alors si vous estimez comme que la mission du Journal Chrétien est indispensable, veuillez nous soutenir. Votre générosité par le passé a permis au Journal Chrétien d’accomplir de grandes choses.
En 2025, la chaîne de télévision Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien a débarqué sur le Canal 246 de Free, deuxième opérateur en France. Des négociations sont en cours pour étendre la diffusion de la chaîne à l'ensemble des opérateurs français.
Votre soutien financier nous aidera à :
👍 couvrir les frais de fonctionnement du Journal Chrétien ;
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.
