Opération David : 40 jours de louange et Adoration intense à Dieu
La 20e édition du programme dénommé Opération David est en cours au Cameroun. Le lancement a été effectué le 02 novembre dernier au ministère Arbre de vie au lieu dit Makepe Saint Tropez dans le 5e arrondissement de la ville de Douala. La vision qui vise à restaurer l’autel d’adoration à Dieu dans les cœurs des chrétiens et les assemblées chrétiennes est pratiquée dans les régions du littoral, Nord, extrême nord et Adamaoua pendant 40 jours.
Pendant 40 jours, les fidèles en Jésus-Christ se réunissent d’une seule voix pour donner louange et adoration à Dieu afin de restaurer la place de ces moments dans la vie de l’église de Christ. C’est à la faveur de l’opération David tenue dans 4 des 10 regions camerounaises. Il sera question pendant ces moments, de communier avec le seigneur tant dans la prière que dans des moments profonds de louange et adoration toutes les 5 minutes, peu importe le lieu où l’on se trouve. Dans les lieux de service, de réunions, de culte et même les domiciles, cette action et ces temps se multiplieront durant la période opération David au Cameroun. « la présence de Dieu est ce qui nous manque le plus. Et c’est ce que nous allons rechercher quand nous organisons des temps comme ceux-ci. Je pense que ça vient tout simplement déclencher quelque chose de particulier dans notre nation le Cameroun. Nous sommes à la veille d’une année électorale au Cameroun et tout ce que nous avons fait, dit et proclamé ici est en étroite collaboration avec la volonté de Dieu pour la nation. la particularité de cette année est que nous élevons nos voix en adorant Dieu mais aussi et surtout en gardant en pensée et à l’esprit de manière positive notre nation le Cameroun….. » relève Ella Sara Hermine KALLA, chantre de l’Éternel.
La soirée de lancement bondée de monde, a été l’occasion d’élever de hautes louanges et adoration au très haut. Elle a connu la participation de plusieurs hommes de Dieu et chantres de l’Éternel qui ont traîné l’assistance en enseignant sur les attentes de Dieu pour les hommes. En effet, l’homme doit travailler à offrir à Dieu le meilleur de la louange et adoration, car c’est la seule chose qui demeure, et qui sera offerte éternellement au très haut. « C’était très enrichissant, très bénissant. c’est vrai que le seigneur est vraiment manifeste au milieu de la louange de son peuple. j’ai particulièrement été bénie, vraiment je rends grâce à Dieu » mentionne une participante.
Opération David se poursuit , et ce pendant 40 jours, l’objectif est et reste bâtir de saints autels à Dieu.
.
Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale