Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

L’ONG chrétienne « Amour et Action » de nouveau auprès des « populations fragiles2

Ce sera lors de la cérémonie d’une remise des kits alimentaires organisée en collaboration avec le ministère des relations extérieures et certains partenaires, le mercredi 20 décembre 2023 à Yaoundé.

Veuves, veufs, déplacés internes et personnes déshéritées seront l’objet de toutes les attentions à l’occasion.

Il s’agit de témoigner aux concernés  » la compassion » et leur montrer que le  » Seigneur ne les oublie pas » indiquent les organisateurs.

Cette opération sociale est par ailleurs une manière de « subvenir » aux  » besoins » de cette frange de  » la population fragile » de notre pays ajoutent-ils.

Ce rendez-vous sera le clou de la grande » opération de récolte » des  » denrées alimentaires  » initiée depuis le mois d’octobre dernier a fait savoir l’association.

Pour la réussite de cet événement plusieurs autres organisations non gouvernementales ce sont jointes à la Mission Évangélique international et son promoteur, Prophète Yves Francis Tchatchouang Simo.

C’est le cas des ONG Human Dignity de la Belgique qui sera représentée par Madame Tchonang Nziemi Teclaire, Paix et Douceur,une maison d’hôtes représentée par Monsieur et Madame Hyvrier et l’ONG One Mission représentée par Monsieur Djanang Raphaël.

En début du mois de septembre dernier, Amour et Action avait déjà volé au secours de nombreuses familles et élèves déshérités en leur offrant des kits pour la rentrée scolaire 2023/2024.

Action et Amour est une vision de Dieu reçue par son promoteur Prophète Yves Francis Tchatchouang. Depuis 2014, l’association chrétienne porte le fardeau de venir en aide aux veuves et aux orphelins,selon l’ordre donné par le Seigneur et qui s’inspire de Livre de Jacques 1: 27.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.