Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

La synergie pour le réveil du Cameroun plus que jamais unie

La synergie pour le réveil du Cameroun a organisé un culte d’action de grâce à la mission de la bible ouverte de New -Deido à Douala le 24 juin dernier dans l’optique de refixer les bases du fonctionnement de cette organisation qui milite pour l’avancement de l’œuvre de Dieu au Cameroun. 

Après plusieurs années passées dans la clandestinité malgré les batailles et les démarches engagées vers les autorités, le seigneur a ouvert une porte qui a permis à la synergie pour le réveil du Cameroun d’obtenir une couverture étatique. Cette plate forme qui regroupe les rois et les sacrificateurs sans discriminations dénominationelles a désormais la possibilité d’atteindre ses objectifs de manière rapide et efficace. Il s’agit entre autres de la dénonciation des fléaux qui minent la société, la création des écoles, des hôpitaux et s’intéresser aux activités de la commission nationale pour la promotion du bilinguisme et du multiculturalisme au Cameroun entre autres. »nous avons longtemps  fonctionné dans la clandestinité sans succès, mais le seigneur a miraculeusement agit donc nous ne vivons plus dans la clandestinité, nous ne vivons plus dans la peur parceque le seigneur nous a fait grâce… » parole du coordinateur national de la synergie Olivier Atemengue.

Pendant cette rencontre, les responsables de la SRC ont présenté la vision, les Missions et les objectifs de la synergie, de la qualité des membres, du projet de la police d’assurance pour la sécurité sociale des leaders et leur famille et la présentation du projet du plan d’action du second semestre 2023, sans oublier l’ hommage au visionnaire de la synergie pour le réveil du Cameroun l’apôtre Benjamin KISSO qui a marqué les esprits. « les enjeux de cet hommage était d’une importance capitale, nous ne pouvons pas parler de la synergie sans nous intéresser à parler de notre mentor, ce qui nous permet de marcher sur les traces qu’il a laissé » confie Théophile OBAKER, secrétaire général de la synergie.

Il est important de souligner que la synergie pour le réveil du Cameroun est une œuvre donc l’objectif est d’attirer le maximum à Christ et contribuer à la transformation positive et radicale du Cameroun.

 

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.