Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Décès de Sidonie Deville Mitandong, ingénieure Informaticienne et chrétienne engagée

Chrétiens TV
PARTAGER SUR :

Sidonie Deville Mitandong  n’est  plus. L’ingénieure Informaticienne, spécialisée dans l’Analyse des Systèmes d’Informations et la Gestion de Projets, a rendu l’âme  dans la nuit du mercredi 21 février 2024 à Douala, capitale économique du Cameroun. 

Celle qui a consacré son talent ; expérience et toutes ses compétences en qualité d’ingénieure Analyste de Projets à Enéo Cameroun, entreprise en charge de la distribution de l’énergie électrique a succombé à un accouchement difficile à  l‘hôpital Bethesda de Douala la nuit dernière. Le Journal Chrétien a appris la triste nouvelle ce jeud, 22 février 2024.

Sidonie Deville MITANDONG – Ingénieure informaticienne

Sidonie Deville MITANDONG – Ingénieure informaticienne

La famille, inconsolable, peine à se réveiller du triste cauchemar de cette mort inopinée. Sidonie, comme l’appelaient affectueusement des proches, n’aura pas la grâce de porter son enfant qui a eu la vie sauve. Le bébé lui aussi  ne connaîtra pas cette mère très engagée dans des oeuvres humanitaires notamment auprès des veuves et des orphelins. 

Titulaire d’un Master II en Méthodes Informatiques appliquées à la gestion des entreprises (MIAGE), Elle avait des connaissances variées notamment dans l’analyse des systèmes d’informations, la gestion de projets, le développement d’applications, etc.

Sidonie Deville MITANDONG – Ingénieure informaticienne

Sidonie Deville MITANDONG – Ingénieure informaticienne

Née dans le Nord-Ouest du Cameroun, Sidonie Deville a grandi dans une famille chrétienne, dans la Région du Littoral. Elle était membre de la Vraie Eglise de Dieu au Cameroun.

Voici l’avis de décès :

Monsieur DJOCK Franc Cyrille a le regret d’annoncer le décès de son épouse Sidonie Deville Mitandong  épouse DJOCK survenu le mercredi 21 Février 2024  suite à un accouchement difficile.  En cette dure épreuve, il invite tous ceux l’ayant connue de prier pour la consolation des coeurs.

Le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement. Un recueillement est  cependant prévu tous les soirs au domicile de la défunte à  Douala PK 8, Entrée Hôtel Trésor.

Pour des informations supplémentaires, vous pouvez joindre M.DJOCK au: 693294222

   

Chrétiens TV

SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN ET RÉDUISEZ VOS IMPÔTS !

Le Journal Chrétien est 100% gratuit. Faites un don régulier et aidez-nous à poursuivre notre mission.

Vous êtes nombreux à nous demander comment le Journal Chrétien est financé. Notre mission, vous le savez, est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Evangile. Nos ressources proviennent exclusivement des dons de nos lecteurs.
Certains lecteurs ont pris l’habitude de nous adresser un don ponctuel. D’autres privilégient un versement mensuel. Beaucoup me disent prier pour nous. En réalité, le Journal Chrétien a besoin que tous ses lecteurs se mobilisent à la mesure de leurs moyens. Songez que pour un don mensuel de 15€, vous ne dépensez réellement que 5€ ! Et votre don est défiscalisé !
Alors si vous estimez comme que la mission du Journal Chrétien est indispensable, veuillez nous soutenir. Votre générosité par le passé a permis au Journal Chrétien d’accomplir de grandes choses.
En 2025, la chaîne de télévision Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien a débarqué sur le Canal 246 de Free, deuxième opérateur en France. Des négociations sont en cours pour étendre la diffusion de la chaîne à l'ensemble des opérateurs français.


Votre soutien financier nous aidera à :

👍 couvrir les frais de fonctionnement du Journal Chrétien ;
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.


Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS