Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

De l’esclavage à la liberté

De l’esclavage à la liberté c’est le thème de la croisade de réveil organisée par la communauté internationale des premiers nés du 10 au 12 novembre dernier dans la ville de Douala.

Plus de 500 personnes venues de tous les coins du pays ont pendant  3 jours été outillées sur des sujets clés de la marche chrétienne et de la liberté pour  laquelle Dieu appelle les hommes. les orateurs principaux, le pasteur  Emmanuel MBOUCHEKO visionnaire de l’assemblée  par ailleurs hôte dudit programme et le pasteur Moses ALU du Nigéria se sont donnés pour mission d’exhorter les fidèles sur la parole du seigneur qui dit que « Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement », capable de changer et transformer toutes situations de la vie. « les gens avaient besoin d’avoir des réponses à leurs questions, nous le faisons une fois par an, le pasteur MOSES a essayé de stabiliser la parole de Dieu dans les coeurs. ils ont été touchés par Dieu, les témoignages sont nombreux… » relate le pasteur Landry YOMBO, collaborateur du visionnaire de l’assemblée chrétienne des premiers nés.

Des cas divers tels que les personnes atteintes des maladies graves et parfois jugées incurables par les médecins et  des cas de paralysies de tout genre ont trouvé des réponses favorables durant cette rencontre spirituelle au cours de laquelle la présence de Dieu était maîtresse. « Nous sommes très satisfaits, plusieurs sont là pour voir la puissance de Dieu en action, c’est super il ya eu une bonne manifestation de l’esprit de Dieu » rajoute t’il.

Un évènement que les organisateurs aimeraient multiplier au Cameroun pour faire expérimenter la liberté au maximum de personnes désirant connaître le seigneur dans toute sa plénitude.

Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale

Les commentaires sont fermés.