3e anniversaire « ATMOSPHÈRE DE GUÉRISON »
Le 3e anniversaire du programme atmosphère de guérison s’est célébré le 3 novembre dernier dans la salle de l’assemblée chrétienne REVIVAL à la cité des palmiers dans le 5e arrondissement de la ville de Douala.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Dérivée du mouvement mercredi en montagne, cette mission du seigneur consiste à entretenir les âmes,les emmener à Christ et prier pour les familles. Plus d’une centaine, c’est dans une atmosphère de louange et d’adoration qu’ils ont été conduits pendant plus de 2 heures d’horloge au cours de cette rencontre spirituelle. le ministère mercredi en montagne en marche depuis 2012 est sectionné en cellule de prière et contribue au perfectionnement des saints en vue de l’oeuvre du ministère. « le seigneur nous a parlé au sujet de cette grande vision, nous l’avons inplementé et depuis ce jour le seigneur nous accompagne, aujourd’hui nous en sommes fiers…. » affirme Aline DJOUMESSI visionnaire de mercredi en montagne.
Il est question tout au long de ce voyage de perpétuer l’action de ce ministère qui a pour objectif réconcilier les hommes avec Christ, les familles. Le témoignage a d’ailleurs été rendu par plusieurs au courant de cette rencontre ayant vu plusieurs nouvelles âmes s’abandonner à Christ. « le seigneur a parlé, nous savons qu’il est avec nous , il nous a fait les promesses pour la suite » ajoute t’elle.
Le rendez vous a été pris pour les prochaines éditions de cette vision de mercredi en montagne pour une meilleure propagation de l’atmosphère de guérison au Cameroun et dans le monde.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.